BIMx

Grâce à BIMx™, vos partenaires et vos clients vont pouvoir naviguer dans l’univers que vous avez imaginé, sur un poste fixe avec BIMxViewer, ou avec l’application dédiée BIMx™ sur une tablette tactile ou un smartphone (iOS et Android). Désormais disponible également en mode navigateur web ne nécessitant pas d’installation, BIMx vous offre la possibilité de partager universellement vos hyper-modèles et même de les héberger sur votre propre site internet.

La fonctionnalité BIMx Hypermodel permet de naviguer dans l’espace 3D et d’y retrouver toute la documentation 2D du projet au même niveau de qualité qu’un PDF. Partagez avec vos clients et partenaires, à partir de leurs tablettes ou smartphones, les dernières évolutions de vos projets 3D : les transitions entre la volumétrie 3D et les mises en page 2D vont les impressionner par leur rapidité et leur niveau de détail. Vous pouvez, en plus, accéder à toutes les informations de la maquette numérique : propriétés, volume, dimensions et matériaux s’affichent en un clic.

Nouveautés BIMx Pro™ : le mode Présentateur BIMx
Grâce au nouveau mode Présentateur, vos présentations clients seront encore plus efficaces ! Pré-enregistrez dans la galerie BIMx les points de vue 3D, les élévations et même les détails techniques de votre projet pour pouvoir aisément les présenter à vos interlocuteurs. Connectez votre appareil mobile à un écran ou un rétro-projecteur et passez la présentation en boucle en arrière-plan lors de vos réunions et conférence pour des présentations impressionnantes.

Avec BIMxPro™, vous bénéficiez, en plus, d’un puissant outil de mesure qui vous permet de prendre des cotes en 2D ou 3D pendant l’exploration même du bâtiment virtuel. BIMxPro vous offre également la possibilité d’accéder aisément à des bases de données externes et de les partager avec d’autres application grâce au paramétrage personnalisé des adresses URL. En mode de travail collaboratif avec BIMcloud, BIMxPro™ vous permet d’annoter votre maquette BIMx™ et de communiquer directement les commentaires à la maquette ARCHICAD via BIMcloud.