* L'entreprise
Spécialisée dans les systèmes informatiques dédiés aux agences d'architectures, aux maîtres d'œuvres, aux constructeurs, aux bureaux d'études techniques et aux artisans, l'entreprise recherche actuellement un administrateur système réseau.
* Localisation
Poste à pourvoir pour notre Agence à St Grégoire
* Vos missions
En tant qu'administrateur Système Réseau, vous aurez la charge de : - Installation des postes et serveurs - Installation des logiciels métiers que nous commercialisons - Assurer le maintien en conditions opérationnelles des postes de travail et serveurs Windows de l'ensemble de nos clients : suivi des postes informatiques, traitement des incidents, administration et sécurisation des serveurs, supervision des serveurs. - Suivre les plans de sauvegarde des données et d'archivage. - Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques d'exploitation des systèmes afin de maintenir un bon niveau de sécurité. Environnement technique : MS Windows, administration Windows active directory, Windows servers, administration réseau (LAN, WAN), Sauvegarde Veeam, Virtualisation Hyper V, RDS.
* Votre profil
Vous avez un BAC + 2 en informatique système et réseau. Vous avez une expérience significative dans ce domaine ou sortez d'études dans ce domaine. Vous maitrisez les environnements Microsoft Windows Server, AD, GPO - Virtualisation, Hyper V. Vous avez des connaissances en réseaux et sécurité (TCP/IP, LAN/WAN, Firewall, Antivirus). Permis B indispensable car déplacements réguliers sur la Bretagne (véhicule fourni).
* Contrat
CDI à temps plein sur 35 heures, rémunération en fonction expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.
* PROFIL
Vous êtes commercial(e) dans l’âme, vous avez une 1ère expérience significative dans le commerce informatique OU dans le commerce Bâtiment, vous recherchez une entreprise à taille humaine, rejoignez-nous !
Nous recherchons un profil, de niveau Bac+2 minimum, passionné par l’équipement auprès des TPE/PME
Vous avez des connaissances en matière de gestion et CAO, vous êtes un(e) véritable professionnel(le) reconnu(e) pour votre tempérament commercial, votre orientation résultat et votre goût du challenge. Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation. Vous saurez accompagner votre parc clients, et l’amener à développer ses projets.
Vous êtes idéalement doté(e) d’une expérience significative dans la vente de services en B to B, vous connaissez le monde de l’entreprise TPE/PME du milieu du Bâtiment.
* MISSION :
2aBIM Informatique ? • Acteur connu et reconnu en Bretagne, 2aBIM existe depuis 2019 avec 29 ans d’expérience. • Nous sommes une structure à taille humaine de 4 personnes. • Nos clients ne sont que des entreprises TPE ou PME. Nos atouts : • agréments GRAPHISOFT, STUDIO BASE 2, SAGE Bâtiment, … • Notre taille
Votre travail consiste en quoi ? En rapport direct avec le directeur commercial, votre mission, si vous l’acceptez : → commercialisation de notre catalogue d’offres & de services, → Participation à la préparation du plan d’action commercial, → Prise en charge le processus de vente de la prospection jusqu’à la signature des devis, suivi après-vente, en passant par la démonstration des logiciels proposés, vous maitrisez donc toute la chaîne des ventes. Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance, Infogérances…) auprès des entreprises secteur Bretagne (à définir ensemble). Nous vous accompagnons au quotidien pour une montée en compétence progressive.
* CONTRAT : Nous vous offrons :
• Parce qu’on apprécie les commerciaux qui aiment le challenge, votre rémunération sera évaluée selon votre profil. Pour nous convaincre… à vous de jouer ! Allez… on va quand même vous en dire un peu plus ! Nos commerciaux sont rémunérés de la manière suivante : une partie fixe (pour votre sécurité) + une partie variable (pour vous votre engagement), un véhicule de société (pour votre confort), & un PC portable ajouté à un smartphone (pour… bosser !). • Une montée en compétences • Une autonomie avec un travail en équipe • Poste à pourvoir à notre agence de Saint-Grégoire
* Alors ? Convaincu ? Il ne vous reste qu’une chose à faire : postuler de toute urgence !
Envoyez CV et lettre de motivation manuscrite à Marc DELAHAIS, gestion@2abim.fr